Double cascade magnifique. Chemins difficiles à trouver mais indiqué par de petits panneaux par le haut ou le bas. Nous avons trouvé en premier le chemin par le bas. La première cascade est très accessible. La deuxième est visible d’en haut mais d’en bas elle est splendide. Il faudra par contre traverser à 2 reprises le cours d’eau. Des troncs ont été mis pour faciliter l’accès pour certains. Ça demande un petit effort assez court mais c’est tellement beau!
Le billet d'entrée comprend un verre de vin à déguster. Le musée est immersif et passionnant. On en apprend beaucoup sur la culture de la vigne en Bourgogne, tant sur un plan historique, géologique que sur le travail actuel des vignerons. Des espaces simplifiés avec des jeux interactifs sont créés pour les enfants.
Attention amis pêcheurs, promeneurs...
Les eaux usées se déversent à cet endroit et s'infiltrent dans les sols.
Problème depuis des années, signalé mais rien n'est fait...
Incroyable endroit où la nature a façonné ces gorges Accueil souriant et lieu très bien agencé. Des gens passionnés qui vous révèlent les origines naturelles du pont du Diable
Un lieu exceptionnel mais trop de monde en été. Il vaut mieux être prévoyant ou bien anticiper son mode de transport. En effet, se garer dans les environs peut vite devenir un cauchemar.
Sortie hyper sympa en famille. Dommage qu'il n'y ait pas d'endroit sûr pour se garer. On a du se garer au bord de la route ce qui était assez dangereux avec 2 enfants
Depuis le parking c est très bien indiqué la promenade est très facile et très courte.
La remontée un peu plus difficile mais pour récompenser les efforts il y a un joli petit restaurant pour se ravitailler à prix raisonnable.
La source de la Loue est accessible en 10 a 15 mns par un chemin goudronné depuis le parking. L'accès à la source est gratuit.
On peut y aller en toutes saisons.
Avant d'arriver à la source se trouve la magnifique chapelle des Anges que l'on peut visiter...