Un lieu assez peu connu et c'est dommage (quoi que, le calme y est appréciable). L'association s'efforce de maintenir la vie sur ce site Ostréicole et les balades découvertes proposées sont intéressantes, instructives. De jolies vues sur la côte et fort Boyard.
Bonjour, je suis venu aujourd'hui afin de visiter pour la première fois la grotte avec mon papa, ce n'était pas prévu du tout ! Malheureusement, une fois sur place je me suis aperçu que la carte n'était pas acceptée.. n'ayant ni chèque ni espèces, je suis repartie. Pourquoi ne pas accepter la carte bancaire en 2025 ?
Lieu paisible et source de tranquillité !
Nous y sommes allées un jour un peu pluvieux et c’était vraiment très agréable.
Attention quand même au dénivelé si vous avez des difficultés à vous déplacés, il y a beaucoup de racines et de pentes.
Site de petite taille mais fort intéressant. Sans les explications et la couleur apportée aux traces, on ne verrait ni ne comprendrait pas ce qu'on a sous les yeux. Très très surprenant. Gratuit, et très accessible depuis le parking
Un très joli village qui vaut le détour, mais malheureusement, trouver une place de stationnement relève du miracle et lorsqu'on réussi à en trouver une, c'est hors de prix, la mairie doit absolument faire un effort de ce côté là.
Site interdit d'accès même aux piétons depuis mars 2018 en raison de risque de chutes de pierres. Des travaux d'entretien devraient avoir lieu entre le 1er janvier et le 31 décembre d'une année qui n'est pas encore déterminée.
La route n'est plus du tout entretenue. Elle disparait peu à peu sous la végétation (ronces et orties). Les arbres cachent les falaises et masquent la beauté du lieu. L'eau manque de transparence.
Le lieu è interessant... mais... plus abandonné che ne on pensait. La signalisation est mauvaise. Les employés nous ont aidé bien avec trouver l'entrée.
Voyant la Saône à Lyon habituellement j'ai été très surprise de la voir si petite et claire à sa source.
C'est un bel endroit mêlant nature et culture avec le bassin antique.
A voir !
Moins d'un km de marché aller pour voir cette résurgence du Doubs. L'arrivée est spectaculaire. En période de neige prévoir des chaussures adaptés, sinon l'accès de fait par une route en pente moyenne tout le long, il faut remonter au retour.