Beau lieu visité lors des journées du patrimoine. Hôtel particulier du 18ème siècle bien restaurée. Diverses manifestations dans ce lieu sont possibles.
Belle ville pour se promener, où se trouvent plusieurs magasins locaux où vous pouvez même trouver du vin, du fromage, des saucisses, des vêtements et des bijoux.
Dans tous les coins de la ville, vous pourrez prendre de belles photos. Il est bien entretenu et propre.
Un endroit magnifique.
En pleine nature et dans un lieu préservé le parcours offre de beaux points de vues.
Nous avons adoré cette visite et avons même pu voir des chamois au loin dans les montagnes.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Boutique dédiée uniquement à Tintin qui était avant associé à la boutique du château.
Les fans de Tintin comme moi y trouveront leur bonheur parmi les articles de la boutique, mais beaucoup sont des objets d'exposition non destinée à la vente, ce qui est dommage.
Un endroit magique qui mériterait de gros moyens pour redonner au lieu le lustre qu'il mérite. Une association dynamique s'y emploie ...un marché du terroir mensuel et on espère le retour du festival baroque cet été.