Je suis assez partagée sur ce site. Le choix a été fait de peindre les traces. Ok. Mais ce n'est pas du tout entretenu. La peinture n'est plus propre, ce qui fait que les traces sont moins bien definissables. Les panneaux montrent qu'il y a d'autres traces, à priori repérables et peintes aussi mais introuvables. Les alentours sont envahis de plantes. Y aller uniquement pour les empreintes c'est un peu dommage. On reste 10 minutes sur le site. Mais faire une des randos associées, en passant par les lapiaz et au moins 2 points de vue c'est deja plus intéressant ! Le site est accessible en voiture.
Un site qui est malheureusement érodé par le temps mais qui garde une identité médiévale avec ses formes architecturales significatives.
Vous y verrez peut être le gardien des lieux,qui se fera un plaisir de vous guider à pattes de velours.
C'est un étonnant amas de rochers qui donne en effet l'impression d'être une rivière, qui est bien réelle dessous. Les plus joueurs sauteront de blocs en blocs !
Une grotte à visiter ,avec un excellent guide Enzo...Les tables de pique-nique et de quoi se restaurer, jeu pour enfant ,boutique à souvenirs, en + activités à faire spéléo...à découvrir
Nichée à la naissance d'un village charmant et typique de la Vôge, cette modeste source, comme toute ses soeurs, y cache bien la grandeur qui la caractérise en son célèbre aval.
Quels panneaux et indications à mettre à jour nous invitent dans une randonnée inoubliable à travers des paysages extraordinaires où nous pouvons rencontrer le "Val druidique " et tant d'autres surprises.
Ne manquer pas de vous arrêter par beau temps...s il pleut des cordes prudentes beaucoup de courant raison pour laquelle le parcours est jalonné de refuge inondation. Petit parcours en forêt très sympa qui surplombe le barrage.
Magnifique! Ce site mériterait d'être mieux reconnu! En arrivant sur la source, vous en prenez déjà plein les yeux, mais en empruntant le sentier qui longe la rivière, vous découvrez un paysage merveilleux, que beaucoup d'autres régions de France pourrait envier...