Visite très plaisante et enrichissante, notre guide était passionnée. Grâce à elle, nous avons découvert la production d'huîtres avec grand plaisir. Cadre naturel et magnifique. Dégustation en fin de visite. Parfait !
Une visite grandiose, des perspectives impressionnantes, des explications claires et intéressantes. Ça pourrait être parfait mais le tarif de 18 € est trop élevé.
Avons eu la chance de rencontrer un membre de l'association qui avait les clefs. Des travaux de rénovation ont été réalisés. Endroit accessible, calme et reposant. Sentier de randonnée. Sérénité.
Très belle boutique spécialisée dans l'univers Tintin, avec uniquement des produits certifiés Moulinsart.
Elle est accessible pour tous sans faire la visite du château.
On y trouve tous les albums et des vers ouvrages, plein de posters, des objets de collections, des figurines, de la vaisselle, de belles peluches Milou (3tailles).
Endroit incontournable pour les fans de Tintin, je recommande.
Gorge interdite au public depuis 2015 par arrêté. Ce lieu à l'air très jolie. Rien ne sert d'y aller , sauf si on veut passer malgré les barrières à nos risques et périls
Magnifique
Attention toutefois avec l'accès en voiture, le croisement est vraiment très compliqué. À pieds nous avons choisi la randonné sur visiorando du belvédère de Pierre lamadou.
Ce lieu mérite un détour et quelques minutes de réflexion.
Un rappel de l'industrialisation de nos campagnes puis le déclin progressif. Plus de cinq siècles pendant lesquels l'eau a donné à l'homme toute son énergie pour lui permettre de vivre et de faire vivre une région et aujourd'hui que reste- t- il de cette période ? Un bâtiment que l'on a restauré , les murs la charpente et la toiture mais même en tendant l'oreille on ne peut même plus rêver ou s'imaginer entendre les cliquetis des vieux rouages car même l'eau à presque disparue .Le lieu est magnifique mais il reflète la triste réalité de l'évolution humaine et climatique.
Un superbe site avec des panneaux explicatifs fort bien faits qui permettent de percevoir la vie locale il y a un siècle.
La maison de la source étant fermée hors saison, ce qui est compréhensible, dommage que le film ne puisse être vu au restaurant près du parking.
Situé juste avant le musée de la batterie Tout, l'emplacement propose une approche rapide du site des 2 caps et surtout une jolie boutique, où les prix sont assez élevés