Très beau village en pierres dorées, très beau panorama. Quelques boutiques d'artisans. Très belle petite église. Petites ruelles pavés des couleurs magiques en automne avec les vignes en arrière plan. Le village est très propre les toilettes nickel.
Je suis allée à l'office du tourisme bravo aux deux personnes présentes qui m'ont très bien conseillées sur ce qui a à visiter.
Seul bémol la tour fermée car la saison est terminée. Dommage pendant les vacances de la Toussaint il a quand même pas mal de monde.
Très beau site surplombant les vignes du vin jaune. Dans chaque rue, il y a des photos anciennes qui illustrent la vie du village dans les années 20. À voir la reconstitution d'une école des années 30 et suivre les traces de Bernard Clavel évoqué à travers des panneaux.
Près du pont de Boyarville au bout d un chemin des Cabanes colorées. Plus loin une jolie plage. Très beau paysage. Prendre rdv si vous voulez un guide et dégustations d huitres...
La Sédelle coule au milieu des rochers et sous les arbres. Un lieu très agréable pour mettre les pieds dans l'eau en plein canicule, tout en s'amusant entre les rochers ! On retrouve un peu d'enfance en sautant dans l'eau de rochers en rochers !
Le cadre est vraiment superbe, le moulin fleuri sur la berge ne gâche rien au plaisir. Si on veut être au calme et pique niquer c'est l'idéal !
La bouteille de bière artisanale est moins chere de 1 € si on l'achète à la boutique au lieu de la commander en même temps que son sandwich ou sa planche dégustation.
Pour ce qui concerne la grotte, nous avons pu la visiter en petit groupe avec un guide sympathique. Je ne regrette pas cette visite. Le personnel d'accueil est gentil et prévenant.
La planche dégustation est bonne pour un tarif raisonnable. J'ai apprécié pouvoir obtenir un morceau de pain supplémentaire.
Étonnant lieu de par ses dimensions et son agencement révélant quelques particularités surprenantes.
Voir un tel bâtiment et savoir son histoire nous amène à contempler les temps anciens.
D'un millénaire au nôtre, une brève histoire du temps.
Bonne visite et bravo aux bénévoles qui ont permis cette transmission.