Si l’endroit est paisible, je n’ai pas été vraiment épaté. Je trouve que beaucoup d’autres endroits dans la nature présentent des paysages époustouflants. Ce n’est pas le cas ici.
Cependant, cela fait partie d’une période où beaucoup de peintres aimaient l’endroit. Un joli musée est à voir sur le sujet à Crozant.
Très bel endroit, secure et bien entretenu avec beaucoup d'explications et des responsables accueillants. Toutefois, bien que l'on comprenne aisément que l'entrée soit payante notamment pour couvrir les frais d'entretien, le prix de 18€ par adulte pour 1 balade de 45 minutes en traînant nous a semblé quelque peu démesuré.
Très impressionnant vu de ce côté beaucoup moins connu et fréquenté mais tout aussi majestueux. La petite randonnée avant d'atteindre la plage de galets est super agréable et charmante de part la végétation alentour et les couleurs sableuses du chemin. Ça montre un peu mais sans difficulté majeure. Attention aux enfants, le vide et la hauteur restent des éléments à risque même si la vue est belle.
Accueil déplorable. Le touriste n'est pas attendu et est laissé à lui même pour une visite on ne peut plus spartiate.
Le musée quant à lui est relativement riche mais la scénographie est "mince" et le classe de ce fait dans la catégorie des musées vieillot et rébarbatif.
Quel dommage...