Une découverte visuelle, olfactive et degustative des vignobles de Bourgogne, de leur histoire eh de leur diversité. Un site a l'architecture remarquable dans un futur magnifique parc. A voir absolument à Beaune
Boutique dédiée uniquement à Tintin qui était avant associé à la boutique du château.
Les fans de Tintin comme moi y trouveront leur bonheur parmi les articles de la boutique, mais beaucoup sont des objets d'exposition non destinée à la vente, ce qui est dommage.
A l’occasion d’un week-end, nous sommes partis voir les sources de la loue. Le site est très sympa, pas trop de monde la matin, attention beaucoup en après midi le week-end. Poin’t de départ de pas mal de randonnées aux alentours, gaffe certain chemin sont difficilement praticables, prévoyez des bonnes chaussures le sites étant très glissant, piègeux à certains endroits et pas vraiment sécurisés sur d’autres.
Moins d'un km de marché aller pour voir cette résurgence du Doubs. L'arrivée est spectaculaire. En période de neige prévoir des chaussures adaptés, sinon l'accès de fait par une route en pente moyenne tout le long, il faut remonter au retour.
Site refait il y a 3ans. C'est dommage avant le circuit de luge était de meilleure qualité. Avant nous pouvions monter en remontée mécanique et redescendre en luge ce n'est plus le cas et non précisé. Idem impossible dorénavant de monter à pied au niveau des descentes de luge. Les sentiers balisés qui restent ne mènent nul part. Quelle déception d'être retourné ici
Grotte visitée ce jour. Visite à la fraîche par forte chaleur agréable. Cependant, je trouve le prix élevé (si on ne prend pas le combo avec la parc animalier à côté) par rapport au temps de visite et ce qu'il a à voir à l'intérieur (2 galeries d'ouvertes pour le moment). Le site mériterait d'être carrément mieux entretenu (aire de picnic agréable, mais avec local poubelle qui déborde depuis plusieurs mois si on s'en tient aux toiles d'araignées dessus). Le minigolf est sympa également, mais idem, mériterait d'être entretenu car laissé à l'abandon.