Une visite facile d’accès. Agréable même avec enfants en bas âge. Il faut par contre respecter le rythme, les groupes se suivent et un seul chemin, Nous en avons croisés 3. Ne restez pas derrière vous n’entendrez pas le guide. Mais le plaisir des yeux prime c’est clair.
De passage pas très loin de là, nous nous y sommes arrêté par curiosité. Le site ne vaut pas tellement le détour, en effet les panneaux sont défraîchi et les empreintes aussi, les explications pas très claires, à moins d'être paléontologue !
Un endroit magique qui mériterait de gros moyens pour redonner au lieu le lustre qu'il mérite. Une association dynamique s'y emploie ...un marché du terroir mensuel et on espère le retour du festival baroque cet été.
Très belle cascade, la source de la loue, un sacré débit quand même, 200 m du parking en décente, bon il faut remonter après mais sa vaut le coup. Et pour les plus courageux on peut longer la loue un peu plus chaotique.
Jolie endroit pour ce balader. La source sort de la montage et dévale la roche. Un pont vous permet d'apprécier cet ouvrage de la nature qui à était mis en valeur par Gustave Courbet.
Un bel accueil, des jeunes en situation de handicap qui ont pu découvrir des sensations nouvelles, des beaux sourires. Un regret de ne pas pouvoir leur faire profiter plus, chaque accompagnateur doit aussi payer. La gratuité pour les accompagnateurs est un axe d amélioration pour l accueil du public handi, comme cela se fait dans d autres lieux.