Joli lieu à visiter de préférence par beau temps (pour avoir une belle vue sur mer), visite guidée possible au même prix, un questionnaire adulte et un autre pour enfant permettent de découvrir les lieux de façon ludique. Prix correct par rapport à la durée de visite (1h à 1h30 max en prenant le temps de lire les affiches).
Double cascade magnifique. Chemins difficiles à trouver mais indiqué par de petits panneaux par le haut ou le bas. Nous avons trouvé en premier le chemin par le bas. La première cascade est très accessible. La deuxième est visible d’en haut mais d’en bas elle est splendide. Il faudra par contre traverser à 2 reprises le cours d’eau. Des troncs ont été mis pour faciliter l’accès pour certains. Ça demande un petit effort assez court mais c’est tellement beau!
J'étais au camping. Ça a l'air génial. Mais ce jour-là, de nombreux campeurs ont dû trouver un autre emplacement, car le camping était entièrement occupé par des campeurs et des voitures des maisons voisines.
Lieux magnifique , guide souriant et drôle ! Environ 21 € pour 2 adultes et un enfant ; Prevoyer impérativement des habits très chaud (13°) et des chaussures un minimum étanches !!! (mauvaise expérience en converses)
Il faut emprunter 2 passages étroits donc attention pour les personnes fragiles du dos ...
Sinon vraiment super , on en prend plein les yeux !
Grottes atypiques avec des passages bas et étroits. Beaucoup de marches. Parcours un peu sportif mais très intéressant. Visite guidée très instructive. Pour y accéder, préférer se garer sur le parking du château puis suivre le sentier du Furon (très jolie balade le long du torrent) et redescendre par le chemin des cuves.
Visite très intéressante et interactive qui s'adresse autant aux adultes qu'aux enfants. Le meunier et ses jeunes ''apprentis'' sont très sympathiques. L'histoire du moulin est vraiment captivante ! Cela vaut le coup de s'arrêter à Brignemont sans hésiter!
Des vues absolument époustouflantes.
Mais ATTENTION DANGER !!! C’est très haut et il n’y a aucune protection.
On se demande comment les pouvoirs publics n’ont pas sécurisé le site.
Du coup, il y a constamment des petits malins, des « risques-tout », des inconscients, parfois aussi des idiots, qui d’approchent du bord pour mieux observer… la chute qui les attend.
Année après année, ils ont droit à un article dans le journal local…