Avec mon mari, nous avons vraiment apprécié cette visite qui reste d'un prix correct si je compare avec la cité des vins à Bordeaux. On apprend beaucoup de choses sur les vignobles bourguignons.
Nous avons juste été déçus par le manque d'informations à l'accueil : on ne savait pas qu'il était possible d'avoir des audioguides, que le bar était fermé, qu'il était possible de monter à un belvédère.
Endroit sympa à visiter. Attention à ne pas se perdre quand vous prenez le chemin de droite où l'on monte sévèrement pendant plus de 15min pour atterrir je ne sais où... 😁
Petite balade agréable mais très courte et, au final, assez chère.
L’entretien des infrastructures est essentiel, mais le tarif me semble légèrement excessif.
Cela dit, nous avons passé un bon moment, et le personnel était sympathique.
Accueil déplorable. Le touriste n'est pas attendu et est laissé à lui même pour une visite on ne peut plus spartiate.
Le musée quant à lui est relativement riche mais la scénographie est "mince" et le classe de ce fait dans la catégorie des musées vieillot et rébarbatif.
Quel dommage...
Magnifique
Attention toutefois avec l'accès en voiture, le croisement est vraiment très compliqué. À pieds nous avons choisi la randonné sur visiorando du belvédère de Pierre lamadou.
Ce lieu mérite un détour et quelques minutes de réflexion.
Un rappel de l'industrialisation de nos campagnes puis le déclin progressif. Plus de cinq siècles pendant lesquels l'eau a donné à l'homme toute son énergie pour lui permettre de vivre et de faire vivre une région et aujourd'hui que reste- t- il de cette période ? Un bâtiment que l'on a restauré , les murs la charpente et la toiture mais même en tendant l'oreille on ne peut même plus rêver ou s'imaginer entendre les cliquetis des vieux rouages car même l'eau à presque disparue .Le lieu est magnifique mais il reflète la triste réalité de l'évolution humaine et climatique.