Je suis assez partagée sur ce site. Le choix a été fait de peindre les traces. Ok. Mais ce n'est pas du tout entretenu. La peinture n'est plus propre, ce qui fait que les traces sont moins bien definissables. Les panneaux montrent qu'il y a d'autres traces, à priori repérables et peintes aussi mais introuvables. Les alentours sont envahis de plantes. Y aller uniquement pour les empreintes c'est un peu dommage. On reste 10 minutes sur le site. Mais faire une des randos associées, en passant par les lapiaz et au moins 2 points de vue c'est deja plus intéressant ! Le site est accessible en voiture.
Il était fermé, je ne peux pas en dire grand chose. Depuis la route je ne sais pas dire si cela vaut le détour, mais si vous passez par là et que c'est ouvert, pourquoi pas.
Niché dans le sud-ouest de la France… un endroit très historique et magnifique qui mérite une visite si vous êtes intéressé par l'histoire de l'Aquitaine.
Bel endroit, accessible au grand public, une montée peu physique, pas accessible aux poussette car il y a des marches. Une fois arrivé à Étretat, les 2 falaises, Amont et Aval, sont visible de chaque côté de la ville.
Vous êtes dans le piémont pyrénéen, la ou commence les Pyrénées. Site remarquable une très belle promenade accessible à tous y compris pour les personnes à mobilité réduite. Au dessus des gorges vous avez le village de Lespugue avec les ruines d'un château, derrière le château, en continuant dans le bois, vous trouverez une grotte préhistorique . Attention le site est difficilement accessible et dangereux.
Belle boutique produits à des prix moins cher qu’à Wimereux pour les sardines et les bières. Super assortiment de bières locales.
Belles promenades à faire et bien déjeuner dans le restaurant à côté après la balade