Alors là ce site c'est le summum du magnifique...
Un site vraiment exceptionnel.
Parking gratuit.
Le prix en vaut vraiment la peine.
L'organisation est topissime. Le personnel est sympathique.
Et bien sûr les vues sont incroyables.
Très beau site ostréicole, avec les cabanes des pêcheurs de l'époque. Les cabanes sont superbes avec leurs jolies couleurs, elles sont centenaires pour certaines.
Fin de ma visite par la dégustation d'huîtres, moules et crevettes chez Fifi et nanou un régal !
Avec mon mari, nous avons vraiment apprécié cette visite qui reste d'un prix correct si je compare avec la cité des vins à Bordeaux. On apprend beaucoup de choses sur les vignobles bourguignons.
Nous avons juste été déçus par le manque d'informations à l'accueil : on ne savait pas qu'il était possible d'avoir des audioguides, que le bar était fermé, qu'il était possible de monter à un belvédère.
Visite très interressante pour les enfants et adultes. Accueil et animateurs merveilleux : des explications et atelier fabrication où on prend le temps de faire avec vous du papier. Le lieu en pleine restauration est magnifique ! A ne pas louper !
Un petit lac sympa pour faire un tour. Il y a au bout un skate Park, et une petite air de jeux pour les enfants. A mon sens cela pourrait être vraiment mieux avec un vrai aménagement pour les sportifs, et un agrandissement de l'air de jeux.
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
Superbe visite grâce au partage d'informations d'un éleveur passionné. Ma fille a adoré donner à manger aux alpagas et observer les différentes machines de la filature. Merci