Magnifique village, nous nous sommes rendus cet après-midi , pour une petite promenade pédestre dans ce magnifique village médiéval, une magnifique vue sur les vignes Bojolais
Dans les petites rues, on découvre de jolies petites boutiques, artisans, locaux . Également, on peut découvrir beaucoup de petits lieux de restauration Bar pour se rafraîchir proche de Lyon, 35 kilomètres .
À découvrir absolument, je recommande pour passer un excellent après-midi .
Bon accueil tous les guides très sympathiques nous y sommes allés en début de matinée et surtout hors périodes "chargées" il n’ y avait pas trop de monde belle découverte promenade en bateau agréable et reste de la visite surprenante. Faites les réservations via internet : date et heure (matin préférable) à choisir ce qui permet de ne pas faire la queue. Il y a beaucoup de marches et il est possible de prendre des ascenseurs durant le parcours à pied de la montée (ou descente)
130 ans que M. Martel a découvert ce gouffre : à visiter en couple, amis ou famille. Possibilité de manger et boire un coup à proximité de l'entrée du gouffre.
Pas conseillé pour les personnes ayant des problèmes de jambes malgré l'ascenseur, il y a pas mal de marches.
Sinon très bel endroit, avec des guides passionnés, sur la barque. Des casques sont fournis cela permet de comprendre la découverte et la progression du lieu.
Un endroit vraiment magnifique, nous avons passer un excellent moment avec notre guide qui explique vraiment bien toute l'histoire de ce lieu incroyable, la grotte est accessible à tout le monde. Attention tout de même quand vous souhaitez venir visite la grotte il y a des horaires de visite alors petit conseil essayez d'appeler les propriétaires avant votre venue.
Un lieu intéressant et ludique qui donne envie de découvrir les vins, leurs histoires et leur fabrication. Suivi d'une belle dégustation pendant la visite nous en apprenant plus sur les saveurs et arômes du breuvage.
Néanmoins, bien que celle-ci soit neuve, la muséographie trop hasardeuse, aléatoire et trop disparate aura eu raison de notre intérêt pour le lieu, trop de douches sonores et de panneaux interminables rendant parfois pénible la visite, dommage.
Site de petite taille mais fort intéressant. Sans les explications et la couleur apportée aux traces, on ne verrait ni ne comprendrait pas ce qu'on a sous les yeux. Très très surprenant. Gratuit, et très accessible depuis le parking