Très beau village, (la tour était fermée) nous y sommes allés en juillet mais il n'y avait pas grand monde et tant mieux. Des boutiques et des ateliers de peintres accueillants. Ambiance sereine et paisible. De beaux chats viennent vous dire bonjour quand vous vous arrêtez pour profiter du panorama.
A refaire.
Sincèrement, a voir si l’on est dans le coin.
C’est impressionnant et même si comme moi vous êtes un peu claustrophobe, la grande hauteur fait que cela se passe bien.
Je n’étais pas rassuré mais je ne regrette pas.
Sinon, les escalier du retour, ça chauffe les cuisses.😂😂 mais il y a les ascenseurs.🤘🤘
Petit plus: Le personnel est vraiment gentil.
Bref, au final, ça n’est pas donné mais c’est vraiment un site unique en son genre.😊😊
Je recommande.👍👍
Une curiosité plaisante, traverser la rivière à la force des bras c'est jeter un regard vers le passé, un bac desservi par un passeur existait jusqu'en 1960, et vers l'avenir pour imaginer des moyens de transport moins gourmands en énergie. Lors de mon passage le courant violent de la rivière en crue charriait des objets dangereux pour embarcations, des troncs d'arbres par exemple ; c'est pourquoi ce bac de transport fonctionne uniquement à la belle saison, période durant laquelle cette plage de Queaux rassemble diverses activités pour les petits et les grands.
Nous avons eu l’incroyable chance de profiter de la visite guidée avec le magnifique spectacle son et lumières « immersion », avec Enzo, rien que pour nous deux. Époustouflant et d’une beauté rare. Cette grotte vaut vraiment le détour !!