Contrairement aux détracteurs, ce lieu est sympa, bourré d'histoire ++, GRATUIT, aménagé et accessible. Ok, la peinture dans les empreintes est à entretenir et le tour est vite fait. Mais franchement, réjouissons nous d'avoir çà à portée de main, contrairement à certains sites touristiques hors de prix, bondés et où vous ne visitez que des reproductions...
Époustouflant, peu de monde ce jour,. Thomas extra, passionné par son travail, il a vraiment pris du temps pour nous expliquer l'évolution du site depuis son ouverture.
Belle découverte. Grimpez depuis le chemin qui démarre au bout de la digue (escaliers, pente raide), ou en suivant le parcours du petit train à travers des ruelles qui montent en serpentin (moins raide mais plus long). Profitez du point de vue, des alentours, des Jardins d'Étretat (que je ne conseille pas forcément), puis, si vous avez une assez bonne condition physique (rien d'exceptionnel), contournez la chapelle et cherchez les escaliers qui descendent du côté de la mer. Une surprise vous attend en bas...
Magnifique. A éviter avec des enfants si on veut la faire entièrement, ça grimpe puis ça redescend et c'est très escarpé par moments. Bonnes chaussures à prévoir.
Un beau magasin où il est possible de se procurer des objets en édition limitée.
La dame qui nous a accueilli était agréable et sa collègue de la boutique du château l'était également. Nous avons passé un tres bon moment à Cheverny comme toujours. Merci Mesdames pour votre accueil !
Lieu bien aménagé et agréable, en contrebas du village
Panneaux explicatifs, aires de jeu et de pique-nique
La source du Madon est cachée dans les bois non loin !
Magnifique lieu à découvrir après 600m de marche. Attention quelques passages en montée un peu difficiles avec la chaleur d août ou pour des personnes qui ont des difficultés à marcher mais à faire à son rythme ça vaut le coup d œil. Gratuit.