Site exceptionnel et incontournable lorsque l'on visite la région. Très jolie balade au cœur du gouffre. Dommage qu'il n'est pas prévu de coup file pour le bateau pour les personnes en situation de handicap.Réserver sur le site à l'avance si vous ne voulez pas vous retrouver devant les caisses sans créneaux. Prévoir également de très bon vêtements de pluie surtout si il a plu les jours avant votre visite.
Château-Chalon est un superbe village perché avec une vue magnifique sur les vignobles du Jura. Passage incontournable à La Maison de la Haute Seille : accueil chaleureux, dégustation de vins locaux sur une petite terrasse avec panorama splendide. Boutique avec produits du terroir, livres et infos sur la région. Un très bon moment !
Si vous ne connaissez pas l'histoire ostréicole alors vous ne verrez plus les huîtres de la même manière après cette visite. N'hésitez pas à y aller ça vaut vraiment le coup avec une super animatrice qui est passionnée par son métier.
Très belle architecture et exposition remarquable avec systemes interactifs efficaces. Vaut le détour. Petites bus électriques passent aux heures pour s’y rendre. Pouvez acheter billets aux hospices de Beaune.
Lieu très agréable, idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis.
Beaucoup d'exposants en un même lieu. Parking près de la foire
Je recommande cette foire.
Grottes atypiques avec des passages bas et étroits. Beaucoup de marches. Parcours un peu sportif mais très intéressant. Visite guidée très instructive. Pour y accéder, préférer se garer sur le parking du château puis suivre le sentier du Furon (très jolie balade le long du torrent) et redescendre par le chemin des cuves.
Incroyable endroit où la nature a façonné ces gorges Accueil souriant et lieu très bien agencé. Des gens passionnés qui vous révèlent les origines naturelles du pont du Diable
Magnifique, très bien restauré, bravo aux bénévoles qui continuent d'ailleurs la restauration. Lieu fort paisible, très agréable d'être au milieu de ses pierres pleines d'histoire.
Facile d'accès.