Magnifique village, fait au printemps quand les touristes ne sont pas encore en trop grand nombre. Par contre j’ai fait une petite erreur ( rien de dramatique) et un habitant m’a pris en grippe, je me suis plus qu’excusée mais il a continué à râler. Ça enlevé tout le charme que je trouvais à ce village. Malgré c’est un village qui est à faire et à refaire.
Superbe bâtiment. Les entrée du parc sont propres...par contre le reste est quasi en friche et comme nous sommes à Beaune on ne peut pas monter "autour" du bâtiment en extérieur sans avoir à payer....🤔🙃
Animation sympa pour les adultes et enfants, pas tres long (1h max à l intérieur du moulin), chacun fait sa feuille de papier. Le prix est de 6 euros pour les adultes et 4 euros pour les enfants.
Super visite. Très intéressant même avec des jeunes enfants.
Nous avons apprécié de pouvoir fabriquer notre propre feuille de papier et la ramener à la maison comme souvenir.
Moins connue que sa consœur la falaise d’aval, la vue en est moins belle mais reste parfaitement splendide.
L’accès de la falaise se fait par un long escalier aménagé, une fois en haut, contrairement à l’autre falaise c’est assez plat.
Comptez une petite heure pour voir le plus gros du haut de la falaise depuis la ville
Boutique absolument inutile, ne représentant que l'image touristique et financière du lieu.
Souvenirs et médiocrité des choix, purement adaptée pour une clientèle de passage.
Dommage que ce personnage dont je suis tintinophile depuis X années ne représente dans ce lieu qu'un passage financier.
Quant à l'accueil et le respect des horaires, je pense qu'une sérieuse reprise en main serait nécessaire.
Ce lieu mérite un détour et quelques minutes de réflexion.
Un rappel de l'industrialisation de nos campagnes puis le déclin progressif. Plus de cinq siècles pendant lesquels l'eau a donné à l'homme toute son énergie pour lui permettre de vivre et de faire vivre une région et aujourd'hui que reste- t- il de cette période ? Un bâtiment que l'on a restauré , les murs la charpente et la toiture mais même en tendant l'oreille on ne peut même plus rêver ou s'imaginer entendre les cliquetis des vieux rouages car même l'eau à presque disparue .Le lieu est magnifique mais il reflète la triste réalité de l'évolution humaine et climatique.