Très beau village avec l'église et les falaise tout autour qui rend l'endroit magnifique et atypique
Une entrée payante avec visite est possible mais il est aussi possible de visiter sans payer
Très beau site ostréicole, avec les cabanes des pêcheurs de l'époque. Les cabanes sont superbes avec leurs jolies couleurs, elles sont centenaires pour certaines.
Fin de ma visite par la dégustation d'huîtres, moules et crevettes chez Fifi et nanou un régal !
Une très belle grotte à découvrir sur un parcours de 2.400 kms en aller/retour.
La visite guidée était très instructive.
Attention, pas de paiement par CB !
Avec mon mari, nous avons vraiment apprécié cette visite qui reste d'un prix correct si je compare avec la cité des vins à Bordeaux. On apprend beaucoup de choses sur les vignobles bourguignons.
Nous avons juste été déçus par le manque d'informations à l'accueil : on ne savait pas qu'il était possible d'avoir des audioguides, que le bar était fermé, qu'il était possible de monter à un belvédère.
Époustouflant, peu de monde ce jour,. Thomas extra, passionné par son travail, il a vraiment pris du temps pour nous expliquer l'évolution du site depuis son ouverture.
Visite fortement recommandée, surtout avec des enfants. Patrimoine protégé, le propriétaire actuel est un passionné d'artisanat qui rend la visite très agréable et complète. Il faut savoir que la visite se fait uniquement en français.
C'est un étonnant amas de rochers qui donne en effet l'impression d'être une rivière, qui est bien réelle dessous. Les plus joueurs sauteront de blocs en blocs !
La rivière de rochers fait partie des rochers incontournables du Sidobre. C est très amusant avec les enfants qui s amusent à monter ou descendre la rivière de rocher en rocher en évitant de mettre les pieds dans l eau ! Non conseillé pour les touts petits.
Un lieu prodigieux , où le passé reste le joyeux voir le plus grand joyeux de thierache. Dommages que le monument montre une façade encore en très mauvaise état mais le futur montre une belle restauration du monument historique