Que des champs à voir. On ne peut pas aller plus loin que le voyage annoncé. 25mn d'arrêt pour nous parler de l 'histoire du train en essayant de nous vendre des portes clés et des cartes postales. Déçue. Un attrape touristes.
Super visite avec une guide passionnée et passionnante, pétillante et bienveillante. Merci beaucoup Alicia et toute l’équipe de la boutique très sympathique également.
Accès uniquement par bateau..
A pied ou en randonnée quad...
Dépaysement total très jolie petite crique avec montée incontournable aux ruines de la bergerie
Dommage que certains bateaux veulent refaire le débarquement et finir sur la plage....
Un lieu d'événements publics ou privés, on y retrouve des expos, des concerts ou des séminaires... De jolies salles aux murs qui s'efrittent signe du temps passé, et qui passe.
Même sous un ciel gris les deux bâtiments ( le moulin et le séchoir) nous font voyager dans le temps. L animatrice du moulin, très pédagogue, aux explications précises, nous a fait découvrir les débuts de la création du papier sur la Sevre Nantaise. Superbe visite. Merci
Une visite grandiose, des perspectives impressionnantes, des explications claires et intéressantes. Ça pourrait être parfait mais le tarif de 18 € est trop élevé.
Endroit sympa à visiter. Attention à ne pas se perdre quand vous prenez le chemin de droite où l'on monte sévèrement pendant plus de 15min pour atterrir je ne sais où... 😁
Petite balade agréable mais très courte et, au final, assez chère.
L’entretien des infrastructures est essentiel, mais le tarif me semble légèrement excessif.
Cela dit, nous avons passé un bon moment, et le personnel était sympathique.
On c’est déplacé pour aller voir le moulin. Fermer le 20 septembre 2024 a 16 heures ouvres en juin merci pour les infos sur internet. Dit que ces ouvert. Toute l’année.
Superbe falaise typique du coin. A faire à marée basse pour profiter un maximum du site. On peut aller au niveau de la mer via la plage et un petit tunnel fort sympathique ou par les escaliers depuis le sommet.
Attention aux chutes de pierres une fois en bas.