Beau site mais, hélas, les deux tiers des visiteurs ne respectent pas les consignes concernant le port du masque car, bien qu'en extérieur, le chemin est très étroit sur la majorité du parcours et il est impossible de respecter les distances physiques lorsqu'on se croise. Le lieu est très fréquenté donc je déconseille fortement la visite aux personnes vulnérables. Les gens se relâchent et ont un comportement peu civique.
Une belle expérience dans un lieu intelligemment aménagé.
Il y en a pour tous : enfants, ceux qui aiment lire, ceux qui aiment moins, ceux qui préfèrent l’interactivité (l'atelier "odorat" autour de la dégustation est génial !). Le lieu est jeune, donc à voir s'il arrive à évoluer avec le temps, mais aujourd'hui il est top !
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
Source à visiter si vous êtes de passage ou en vacances dans le coin.
Profitez-en pour aller à la cascade du Grand Saut située à environ 20 à 25 min à pieds sur un chemin de randonnée depuis la source.