Lieu splendide, mais payant ! Prévoyez une bonne grosse demi-heure pour l’aller. Vaut le détour.
Chiens autorisés, sentier balisé, mais le seul point négatif est l’interdiction d’accéder au point d’eau en raison des risques de montée des eaux.
Magnifique petit village du beaujolais, très typique, tout en pierre jaune et qui fait partie des "plus beau village de France".
Le premier week-end de septembre y est organisé le festival des orgues de Barbarie, avec un nombre impressionnant de participants (et de visiteurs).
Des pièces exceptionnelles sont présentées, des plus récentes aux plus anciennes.
A voir absolument.
Le Gouffre vaut vraiment le détour et sa réputation. Le parcours est superbe à condition d'être un peu sportif ! Le site est superbement mis en valeur et touristifié par l'exploitant. C'est un peu dommage d'avoir 70 marches obligatoires malgré 3 ascenseurs et de ne pas avoir accès à une partie du parcours après le trajet en barque pour les pmr, mais je vois honnêtement mal comment cela pourrait être mieux. Tous les membres du personnel sont très sympathiques et efficaces, la visite était parfaite et vaut amplement son prix.
Un petit lac sympa pour faire un tour. Il y a au bout un skate Park, et une petite air de jeux pour les enfants. A mon sens cela pourrait être vraiment mieux avec un vrai aménagement pour les sportifs, et un agrandissement de l'air de jeux.
Lieu magnifique malgré un tarif un peu élevé
Belle visite au cours de laquelle il faut prendre vraiment de le temps afin de profiter au mieux du paysage
Magnifique, une belle découverte de la filature aussi bien pour petits (notre fille 3 ans) que pour les grands. On y apprend beaucoup. C'est ludique, agréable et tellement beau.
Merci au propriétaire et guide de ce partage.
Jolie boutique, certes, mais un peu vide en termes d'articles à acheter; l'impression qui domine est qu'elle a perdu de son intérêt depuis qu'elle a changé d'endroit - avant, elle était intégrée à la boutique du chateau de Cheverny - car elle ne propose pas grand-chose de remarquable - hormis peut-être les figurines - dans l'univers particulier de Tintin. Nous sommes loin de la diversité de la boutique bruxelloise dédiée au personnage de Hergé.