Superbe cascade mais assez difficile d'accès.
Prévoir des bottes aussi, car il faut traverser le cours d'eau 2 fois de suite pour accéder au pied de cette fameuse chute d'eau .
En fait, pour être précis, c'est une suite de 3 chutes d'eau, les 2 premières sont moyennes mais facilement accessibles et n'enlève rien au charme des lieux.La troisième est pour beaucoup la plus grande, et la plus belle (voir photo).
Un gouffre toujours aussi incroyable à visiter.
Vous en prenez plein les yeux ..il y a tant de choses à voir à observer et admirer avec
L'audio guide qui vous permet d'en apprendre plus sur le gouffre .
Merci à notre batelier Léo et Alain.Un clin d'œil spécial pour ce dernier pour une balade chaotique mais contrôlée que tout le monde à apprécié.
Pensez à réserver vos billets en avance.
Superbe exposition de peinture, diversification de peintres ont pouvaient découvrir des oeuvres de l'abstrait, de la nature, dans un ensemble très colorés
Belle découverte multisensorielles des vins et des climats du vignoble de Bouegogne, que l on soit néophyte ou passionné. Une découverte qui d adresse aux adultes comme aux enfants grâce à un parcours spécifique pour eux. Des cours d oenologie et des ateliers dégustation sont également proposés.
Beau bâtiment éco-responsable, avec terrasse panoramique entouré d un superbe parc, parc de la Chartreuse, qui offre un bel espace vert.
Avec le billet d entrée est inclue une dégustation de vin.
Un Meunier passionné et passionnant !
Chapeau pour votre pédagogie nos enfants de 2 et 3 ans ont adoré !
Une très belle rénovation pour ce lieu chargé d’histoire !
Nous avons passé un super moment !
Pour les férus d'histoire médiévale, car les ruines, bien qu'en restauration permanente mais épisodique, pourront ne pas être très lisibles pour le profane.
Le site est au calme et à l'écart des routes passagères, idéal pour une visite ombragée et reposante.
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
petite rivière dans les bois qui serpente au milieu d'eeénormes rochers pesant plusieurs tonnes voir centaines . à escalader et découvrir le calme de ces géants. à voir ++
Une visite très agréable, guidée avec beaucoup de détails tant sur la création de l'élevage que sur les soins à apporter aux animaux ,les diverses procédures pour obtenir un fil d'alpaga.
Une narration très documentée sur les origines et le blason de la ferme depuis son origine.
Un véritable passionné qui ne s'épargne aucun sacrifice pour que puisse perdurer cet élevage.
Si vous passez dans le secteur ,faites un détour pour profiter du talent de François-Xavier.
Très belle grottes avec des guides au top. Attention il y a 700m a faire a pied avant d arriver a la grotte et sa descend !!! Donc il faut remonter pour revenir au parking et c est plutôt raide !!!!
Un endroit magique qui mériterait de gros moyens pour redonner au lieu le lustre qu'il mérite. Une association dynamique s'y emploie ...un marché du terroir mensuel et on espère le retour du festival baroque cet été.