Très chouette découverte. Visite très agréable. Équipe top et Gaël (propriétaire et porteur du projet) très accessible, motivé et enthousiaste !
Belle gamme de produits à la boutique.
Privilégier des visites en mai / juin pour profiter de la floraison ou pendant l’été pour profiter de la distillation en live (a priori les vendredis mais appelez pour confirmer) ou des apéros (le mardi a priori).
Magnifique restauration effectuée par la ville des herbiers sur cet édifice. Vous pouvez aussi profiter des expositions d'art organisées régulièrement par le service culturel.
Rendez-vous attendu désormais tous les ans, avec beaucoup d'impatience: surprises, régals des yeux! Un vrai bonheur qui m'a permis en plus de (re)découvrir la beauté et le charme de Beaulieu et de Loches! Bravo!
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
Jolie boutique, certes, mais un peu vide en termes d'articles à acheter; l'impression qui domine est qu'elle a perdu de son intérêt depuis qu'elle a changé d'endroit - avant, elle était intégrée à la boutique du chateau de Cheverny - car elle ne propose pas grand-chose de remarquable - hormis peut-être les figurines - dans l'univers particulier de Tintin. Nous sommes loin de la diversité de la boutique bruxelloise dédiée au personnage de Hergé.
Meounes les montrieux.
C'est un grand village du VAR.
Il y a de tout là-bas, un supermarché Spar, une boulangerie. Nous y allons en camping depuis des années.
On peut passer à pied mais la route est un peu envahie de mauvaises herbes et d'arbres en travers. Ceci dit la balade est toujours agréable. Ce n'est plus ce que c'était.