Un magnifique endroit offrant une belle balade sur les passerelles !
Malheureusement inaccessible au poussette et au personne à mobilité réduite.
En revanche veillez à avoir de bonne jambe car les passerelles peuvent être raides et étroites !
Malgré cela la fin de la balade vous permez d'accès à un magnifique panorama ainsi qu'un accès à un point d'eau.
Alain vous accueille pour prendre la barque crocodile. C'est le gardien du temple. Adorable. C'est Alain Delouin.
Kenny du Sud ouest est LE CHANTEUR qui court de Sardou. Super. Quelle rigolade. Il y avait du poids🤣
Merci à toutes les personnes du gouffre. Ils sont plus que géniaux. On a tous adoré.
Le groupe des 9 motards, les moches
Excellent accueil Tout le personnel se rend disponible pour la visite, animer et nous faire participer aux différents ateliers. La typographie et apprendre à faire du papier. Si on le désire on repart avec sa propre typo et sa feuille de papier fabriquée sur place
Site juste incroyable quand on y pense. Accès gratuit parking juste a coté dommage que les traces et notamment la peinture ne soient pas plus entretenue mais ça permet tout de même de montrer aux enfants une idée de la taille des Dino
Au vu des nombreux commentaires négatifs, nous avions très peur d'être déçus. Et finalement!
Alors oui les pistes sont peintes et défraîchies, mais toute la richesse du lieu se trouve sous les butes non tondues, les panneaux l'expliquent très bien.
Panneaux simples et explications claires, si vous prenez le temps de lire (c'est pas long), le site est très intéressant. Avec de l'imagination, c'est encore mieux.
Super foire avec des manèges pour tous les goûts et également des exposants qui vendent aussi bien de la nourriture que d'autres choses utiles pour la maison.
Ancien lieu plaisant à arpenter mais dorénavant rempli de racailles. Les gorges sont très mal fréquentées en été depuis 3 ans maintenant et la situation s'est fortement dégradée en 2024, la Mairie ne faisant rien pour remédier au problème. Les bons citoyens ont déserté le lieu en été et aujourd'hui c'est la cours des miracles.
Aussi le vieux Sassenage est traversé par des hordes de jeunes délinquants sans aucune éducation de 13h à minuit tout l'été, à hurler dans les rues quelques soit l'heure.
Bref, à éviter.
Original à visiter, bon, la visite était très courte car 1 seule personne à l'accueil et nous ne pouvions donc pas faire une visite complète mais des portes étant ouvertes nous avons visité les étages... impressionnant.