Charmant et calme, difficile d'accès, pour accéder au pied de la cascade continuer le chemin après le point de vue et chercher un tout petit sentier plus ou moins praticable sur la gauche, la rivière sera à traverser plusieurs fois sur les pierres ou les tronc d'arbres avant d'arriver au pied de la chute.
Jolie cascade, surtout après la pluie, mais mal indiquée. Accès facile par le haut. Très peu accessible par en bas. (Sentier non entretenu, très raide et glissant, et sans possibilité de franchir la rivière pour arriver à la chute d'eau sans se mouiller les pieds)
De passage pas très loin de là, nous nous y sommes arrêté par curiosité. Le site ne vaut pas tellement le détour, en effet les panneaux sont défraîchi et les empreintes aussi, les explications pas très claires, à moins d'être paléontologue !
Des chiens types malinois, berger allemand... non tenues en laisse du matin au soir tard et qui parfois sont agressifs , des voitures qui font des freins à main sur le parking où il y a des enfants, des personnes dans un drôle d'état surtout le soir.... et pas une patrouille. Je n'y amène plus mes enfants c'est devenue n'importe quoi.
Site incroyable et impressionnant. Bien aménagé, on circule au dessus du gouffre en toute sécurité, même si cela donne un peu le vertige. Une jeune équipe sympathique vous accueillera.