La Plage de Ouistreham est connue pour son ambiance conviviale et familiale. Elle attire un grand nombre de familles et de vacanciers qui viennent profiter du soleil et de la mer. Les enfants peuvent s'amuser en construisant des châteaux de sable, en jouant au ballon ou en explorant les piscines naturelles formées à marée basse.
Le Gouffre de Padirac, un incontournable ! Très impressionnant. Un très bel accueil par tous les employés, une visite avec audioguide très sympa. La traversée avec le batelier est appréciable. Il y a la possibilité de prendre les escaliers tout comme l’ascenseur.
Site visité entre 2 averses un dimanche de février.
Beau site naturel, cabanes ostréicoles traditionnelles (en majorité)
Tout était fermé : la maison du site, les Ostréiculteurs...
En saison le site doit être magique et surtout plus vivant
Nous sommes allés pour passer un petit moment, nous avons été surpris par la collection fabuleuse des pierres et minéraux présents avant l'entrée de la grotte. La personne qui nous les presentait été une véritable encyclopédie. Plus intéressant que la visite de la grotte.
Belle architecture. Belle vue de la terrasse. Lorsque la végétation du parc sera épanouie, il y aura une belle promenade à faire avec les enfants. Le restaurant, que ce soit pour y manger ou pour boire un verre est top : spacieux, lumineux et silencieux. La vue est superbe. Le personnel attentionné.
Aucun intérêt malheureusement si ce sont des empreintes vraies gâchées par des peintures sans intérêts et grotesques, 2metres pour voir des choses plus que douteuse avec des panneaux sans intérêt et tout le site est mal entretenus je déconseille fortement heureusement on était pas loin de Nozeroy petit village plein de charme et caractère car la sortie juste avec cela était rapide et ratée.
Passer vite votre chemin grotesque et décevant peintures de maternelle sur des moulages aussi faux que le père Noël dans la voiture de batman..
Très beau site à voir
Pour autant, la visite reste assez rapide. On met presque plus de temps à y accéder et à faire la remontée…
Attention, l’accès reste compliqué pour les personnes à mobilité réduite !