Charmant et calme, difficile d'accès, pour accéder au pied de la cascade continuer le chemin après le point de vue et chercher un tout petit sentier plus ou moins praticable sur la gauche, la rivière sera à traverser plusieurs fois sur les pierres ou les tronc d'arbres avant d'arriver au pied de la chute.
Accès vers le bas de la cascade un peu accidenté, je ne l'ai pas pris avec des enfants. Mais le haut de la cascade est très facile d'accès. Mais cascade pas très visible
Ma maison familiale se trouve là,j’y viens depuis que je suis une petite fille,maintenant avec mari,enfants et petits enfants,pour moi,il ne peut exister mieux,nous avons beaucoup de chance.
Un voyage souterrain inoubliable !
Le Gouffre de Padirac, c’est une aventure incroyable à 100 mètres sous terre. Entre rivière souterraine, galeries immenses et décor féerique, l’expérience est unique. La barque sur l’eau claire dans une atmosphère silencieuse et magique vaut à elle seule la visite. Très bien organisé, avec des guides passionnants. Un incontournable du Lot !
Site exceptionnel et incontournable lorsque l'on visite la région. Très jolie balade au cœur du gouffre. Dommage qu'il n'est pas prévu de coup file pour le bateau pour les personnes en situation de handicap.Réserver sur le site à l'avance si vous ne voulez pas vous retrouver devant les caisses sans créneaux. Prévoir également de très bon vêtements de pluie surtout si il a plu les jours avant votre visite.
Belle découverte multisensorielles des vins et des climats du vignoble de Bouegogne, que l on soit néophyte ou passionné. Une découverte qui d adresse aux adultes comme aux enfants grâce à un parcours spécifique pour eux. Des cours d oenologie et des ateliers dégustation sont également proposés.
Beau bâtiment éco-responsable, avec terrasse panoramique entouré d un superbe parc, parc de la Chartreuse, qui offre un bel espace vert.
Avec le billet d entrée est inclue une dégustation de vin.
À aller voir rapidement si vous vous intéressez à la paléontologie. Le lieu se dégrade, heureusement quelques aménagements permettent de le protéger un peu...