Lieux magnifique , guide souriant et drôle ! Environ 21 € pour 2 adultes et un enfant ; Prevoyer impérativement des habits très chaud (13°) et des chaussures un minimum étanches !!! (mauvaise expérience en converses)
Il faut emprunter 2 passages étroits donc attention pour les personnes fragiles du dos ...
Sinon vraiment super , on en prend plein les yeux !
Au vu des nombreux commentaires négatifs, nous avions très peur d'être déçus. Et finalement!
Alors oui les pistes sont peintes et défraîchies, mais toute la richesse du lieu se trouve sous les butes non tondues, les panneaux l'expliquent très bien.
Panneaux simples et explications claires, si vous prenez le temps de lire (c'est pas long), le site est très intéressant. Avec de l'imagination, c'est encore mieux.
Lieu magnifique malgré un tarif un peu élevé
Belle visite au cours de laquelle il faut prendre vraiment de le temps afin de profiter au mieux du paysage
Le site est magnifique mais le prix est exorbitant au vu de la courte balade, dommage de ne pas poursuivre le long du ruisseau même une bataille cristallin à 2€ c'est De l'escroqueur
Magnifique ruine protégée et en restauration. Juste en face de la maison de famille et de l'atelier de l'artiste local Christophe Conan (peintre et sculpteur).
Lieu chargé d'histoire.
Bon itinéraire de randonnée dans les vignes (partir du Bignon/Sainte Présentine, venir à la commanderie, faire la boucle).
Beaucoup de communication sur le sidobre mais une fois sur les lieux peu d'indication et il manque des chemins de randonnées balisé pour en faire le tour ou ils sont mal indiqué. Il y a le gr en partant du lac de merles
On peut s'y caler pour le pique nique dominical, jouer dans les petites eaux avec des petits, mais aussi partir en expéditions avec les plus grands en sautant de cailloux en cailloux.
La nature est belle, riche, lieu bucolique où profiter en famille, en amoureux, en solitaire aussi.
Site très sympa offrant un beau panorama sur les Corbières et les Pyrénées au loin.
Le lieu propose des abris pour les randonneurs au long cours.
Il est facilement accessible par une balade très sympa depuis le village de Lagrasse (~10kms aller-retour). Quelques passages ombragés mais attention, il peut faire chaud !