Un très beau village classé, perché au milieu des vignes, avec une vue magnifique. L'école d'autrefois est un petit trésor où j'ai aimé passer du temps. La découverte de l'écrivain Bernard Clavel à été enrichissante et le vin de paille un délice.
J'ai adoré et je reviendrai.
Merci aux habitants et toutes les personnes qui font vivre ce magnifique village 🍀
Une visite facile d’accès. Agréable même avec enfants en bas âge. Il faut par contre respecter le rythme, les groupes se suivent et un seul chemin, Nous en avons croisés 3. Ne restez pas derrière vous n’entendrez pas le guide. Mais le plaisir des yeux prime c’est clair.
Au vu des nombreux commentaires négatifs, nous avions très peur d'être déçus. Et finalement!
Alors oui les pistes sont peintes et défraîchies, mais toute la richesse du lieu se trouve sous les butes non tondues, les panneaux l'expliquent très bien.
Panneaux simples et explications claires, si vous prenez le temps de lire (c'est pas long), le site est très intéressant. Avec de l'imagination, c'est encore mieux.
Un site qui est malheureusement érodé par le temps mais qui garde une identité médiévale avec ses formes architecturales significatives.
Vous y verrez peut être le gardien des lieux,qui se fera un plaisir de vous guider à pattes de velours.
Jolie boutique, certes, mais un peu vide en termes d'articles à acheter; l'impression qui domine est qu'elle a perdu de son intérêt depuis qu'elle a changé d'endroit - avant, elle était intégrée à la boutique du chateau de Cheverny - car elle ne propose pas grand-chose de remarquable - hormis peut-être les figurines - dans l'univers particulier de Tintin. Nous sommes loin de la diversité de la boutique bruxelloise dédiée au personnage de Hergé.