Double cascade magnifique. Chemins difficiles à trouver mais indiqué par de petits panneaux par le haut ou le bas. Nous avons trouvé en premier le chemin par le bas. La première cascade est très accessible. La deuxième est visible d’en haut mais d’en bas elle est splendide. Il faudra par contre traverser à 2 reprises le cours d’eau. Des troncs ont été mis pour faciliter l’accès pour certains. Ça demande un petit effort assez court mais c’est tellement beau!
Bon accueil tous les guides très sympathiques nous y sommes allés en début de matinée et surtout hors périodes "chargées" il n’ y avait pas trop de monde belle découverte promenade en bateau agréable et reste de la visite surprenante. Faites les réservations via internet : date et heure (matin préférable) à choisir ce qui permet de ne pas faire la queue. Il y a beaucoup de marches et il est possible de prendre des ascenseurs durant le parcours à pied de la montée (ou descente)
130 ans que M. Martel a découvert ce gouffre : à visiter en couple, amis ou famille. Possibilité de manger et boire un coup à proximité de l'entrée du gouffre.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit payant (4 euros pour adultes, 3 euros pour enfants), avec la présence d'un portail automatique.
C'était quand même très beau, nous avons passé un excellent moment. Un endroit culte de la Creuse.
Les gens trouvent quand même le moyen de jeter des déchets dans ce petit paradis... sérieusement...
Ce site à un potentiel énorme, mais les explications sont sommaires (ex: on parle de nombreuses espèces différentes identifiées... mais jamais on ne les sites).
C'est donc une curiosité intéressante mais pas un incontournable.
Quand à la couleur criarde pour mieux visualiser les traces, je comprends l'idée mais quel mise en place dégueulasse et qui viellit mal.
Lieu vraiment magnifique
Avec un temps merveilleux, heureusement que nous avions ramené le soleil dans notre sac
L'homme a l'accueil est une gentillesse sans nom, amoureux du site, de précieux conseils dans sa poche qu'il partage avec plaisir
Bel endroit, accessible au grand public, une montée peu physique, pas accessible aux poussette car il y a des marches. Une fois arrivé à Étretat, les 2 falaises, Amont et Aval, sont visible de chaque côté de la ville.