Une visite libre au sein de ses curiosités troglodytiques.
Les différentes pièces sont mises en scène selon l'histoire locale avec des explications essentielles.
Le point de vue sur l'estuaire et les carrelets complètent 3/4 d'heure de promenade.
Jolie promenade au bord de l eau rafraîchissement car au mois d aout, la vallée de Chamonix-Mont-Blanc est étouffante.
Le prix de l entrée est abordable mais il y a beaucoup de monde sur le parcours.
Charmant village aux couleurs dorées du Beaujolais, faisant parti d'un des plus beaux villages de France. Certaines rues sont pavées. Calme, pas de voiture dans le centre. Beaucoup d'atelier d'artistes.
Le Gouffre de Padirac, un incontournable ! Très impressionnant. Un très bel accueil par tous les employés, une visite avec audioguide très sympa. La traversée avec le batelier est appréciable. Il y a la possibilité de prendre les escaliers tout comme l’ascenseur.
Accueil très sympathique, possibilité de dégustation de vins locaux ou de boissons sans alcool locales soit à l'intérieur soit sur un joli extérieur avec une vue imprenable. J'ai bien aimé le concept d'emprunt voire d'acquisition de livres de Bernard Clavel à prix libre. Le film sur les secrets du vin jaune est intéressant même s'il n'est pas tout récent. La partie expo est un peu plus fouillie, on s'y perd et beaucoup d'attractions ne fonctionnent pas.
Mais dans l'ensemble c'était intéressant et fort agréable.
Très jolie site. Visite guidée très sympa, claire et souriante.
Dégustation agréable dans un petit cabanon typique. Puis petite boutique souvenir à la fin.
A noter les huîtres d'exceptions sont là bas celle d'Hervé RICOU.
Vendu en dégustation avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché à Boyardville. Je file le tuyau car il n'est pas sur internet, c'est du bouche à oreille.
Acceuilli par une charmante dame. Les huîtres sont à tomber par terre et il y a même des boulots. Et tarifs très raisonnable car direct producteur.
Un bel équipement municipal dans un splendide hôtel particulier du XVIII ème siècle. J'ai eu l'occasion d'y participer à des salons du livre (quand j'étais libraire) et apprécié le premier salon du livre LGBT+ le week-end dernier.
De passage pas très loin de là, nous nous y sommes arrêté par curiosité. Le site ne vaut pas tellement le détour, en effet les panneaux sont défraîchi et les empreintes aussi, les explications pas très claires, à moins d'être paléontologue !
Très impressionnant vu de ce côté beaucoup moins connu et fréquenté mais tout aussi majestueux. La petite randonnée avant d'atteindre la plage de galets est super agréable et charmante de part la végétation alentour et les couleurs sableuses du chemin. Ça montre un peu mais sans difficulté majeure. Attention aux enfants, le vide et la hauteur restent des éléments à risque même si la vue est belle.
Bel endroit, accessible au grand public, une montée peu physique, pas accessible aux poussette car il y a des marches. Une fois arrivé à Étretat, les 2 falaises, Amont et Aval, sont visible de chaque côté de la ville.