J’ai découvert ce site au travers du magazine des Racines et des Ailes et cela m’a donné envie de le visiter. Fort Royer est un site ostréicole centenaire tombé un peu en désuétude et qui renaît sous l’impulsion d’une association qui remet en état les cabanes colorées. Quelques ostréiculteurs travaillent toujours sur ce site. Visite guidée et dégustation au programme
Ce site à un potentiel énorme, mais les explications sont sommaires (ex: on parle de nombreuses espèces différentes identifiées... mais jamais on ne les sites).
C'est donc une curiosité intéressante mais pas un incontournable.
Quand à la couleur criarde pour mieux visualiser les traces, je comprends l'idée mais quel mise en place dégueulasse et qui viellit mal.
Des chiens types malinois, berger allemand... non tenues en laisse du matin au soir tard et qui parfois sont agressifs , des voitures qui font des freins à main sur le parking où il y a des enfants, des personnes dans un drôle d'état surtout le soir.... et pas une patrouille. Je n'y amène plus mes enfants c'est devenue n'importe quoi.