Magnifique village, nous nous sommes rendus cet après-midi , pour une petite promenade pédestre dans ce magnifique village médiéval, une magnifique vue sur les vignes Bojolais
Dans les petites rues, on découvre de jolies petites boutiques, artisans, locaux . Également, on peut découvrir beaucoup de petits lieux de restauration Bar pour se rafraîchir proche de Lyon, 35 kilomètres .
À découvrir absolument, je recommande pour passer un excellent après-midi .
Visite incontournable si vous sejournez sur l'île d'Oléron !
Un lieu plein d'authenticité animé par des personnes passionnées.
La visite est très intéressante et dynamique, on apprend plein de choses sur l'huître.
Le Fort-Royer propose, parallèlement aux visites guidées, des ateliers pour enfants. Solution idéale pour éviter ennui et râlerie 😉
Dégustation possible à la fin de la visite.
Une association active, des animateurs accueillants, ce lieu historique est un endroit charmant. Mais, règles sanitaires obligent en ce début juillet 2020, je n'ai pas pu intégrer un groupe, il faut réserver en ligne. Cette activité semble parfaite pour des enfants et instructive pour les adultes.
J'ai déjà visité "Le Moulin du Got" en Creuse, mais le côté ludique et interactif du Moulin à papier du Liveau n'était pas pour me déplaire.
L'endroit est plaisant et je me suis contenté de quelques photos. Merci au monsieur qui m'a accueilli et pris le temps de me présenter l'histoire et l'activité du moulin.
Honnêtement ça ne vaut pas le coup de s'arrêter. Pas grand chose à voir. Un site pas très bien entretenu.
On ne s'imagine pas bien les dinosaures... Des projections en résines auraient apporté un vrai plus pour se rendre compte du site.
Ça aurait pu être une vraie expérience.....mais non..dommage.