Lieu incontournable de la région.
La visite fait découvrir un univers magnifique, heureusement les ascenseurs sont là pour le retour à la surface après un parcours à pied et en barque.
Sincèrement, a voir si l’on est dans le coin.
C’est impressionnant et même si comme moi vous êtes un peu claustrophobe, la grande hauteur fait que cela se passe bien.
Je n’étais pas rassuré mais je ne regrette pas.
Sinon, les escalier du retour, ça chauffe les cuisses.😂😂 mais il y a les ascenseurs.🤘🤘
Petit plus: Le personnel est vraiment gentil.
Bref, au final, ça n’est pas donné mais c’est vraiment un site unique en son genre.😊😊
Je recommande.👍👍
Tres bel endroit au millieu de la campagne beau vestiges d une commanderie templiere du XIIIeme travail remarquable de l asso qui entretien le site avec notament un beau jardin medieval .visite sympa
Magnifique vu panoramique sur toute la ville d'Etretat, les falaises, la plage et la mer.
Le sentier permet de faire une belle balade et il est accessible depuis un escalier caché dans les falaises qui part de la plage ou en petit train touristique.
Il y a pas mal de nids d'oiseaux a observé le long des falaises.
Attention il y a quelques endroits dangereux surtout avec le vent.
La falaise la moins connu et fréquenté d'Etretat mais la moins intéressante du tout, une très belle randonnée entre la falaise et la pointe de celle-ci, qui descend sur une toute petite plage de galets, qu'on ne soupçonne même pas l'existence, une ance a faire en marée basse pour le plus grand plaisir de la mer et en millieu d'après midi pour avoir le soleil ... Entre albâtre, mer et végétation et vue magnifique ... A faire absolument ... Par contre avec de bonne chaussures et une bonne condition physique au vue du nombre de marche de descente et de monté 👍
Un lieu exceptionnel mais trop de monde en été. Il vaut mieux être prévoyant ou bien anticiper son mode de transport. En effet, se garer dans les environs peut vite devenir un cauchemar.
Site interdit d'accès même aux piétons depuis mars 2018 en raison de risque de chutes de pierres. Des travaux d'entretien devraient avoir lieu entre le 1er janvier et le 31 décembre d'une année qui n'est pas encore déterminée.
La route n'est plus du tout entretenue. Elle disparait peu à peu sous la végétation (ronces et orties). Les arbres cachent les falaises et masquent la beauté du lieu. L'eau manque de transparence.