Magnifique restauration effectuée par la ville des herbiers sur cet édifice. Vous pouvez aussi profiter des expositions d'art organisées régulièrement par le service culturel.
Lieu paisible et source de tranquillité !
Nous y sommes allées un jour un peu pluvieux et c’était vraiment très agréable.
Attention quand même au dénivelé si vous avez des difficultés à vous déplacés, il y a beaucoup de racines et de pentes.
Magnifique visite, un moment inoubliable sauf le prix. Réellement cher. Et attention ! Très difficile d'accès en pente. N'oubliez pas, vous descendez mais il faut remonter et pas beaucoup d'endroits pour se reposer entre les paliers.
Un endroit de verdure, calme (nous étions seuls). Belle table d'orientation mais la végétation a bien poussé et on ne voit plus à 360 degrés. Les circuits sont peu intéressant, la végétation prend souvent le dessus sur le chemin. Mais bon, on se promène à l'ombre.
Nichée à la naissance d'un village charmant et typique de la Vôge, cette modeste source, comme toute ses soeurs, y cache bien la grandeur qui la caractérise en son célèbre aval.
Quels panneaux et indications à mettre à jour nous invitent dans une randonnée inoubliable à travers des paysages extraordinaires où nous pouvons rencontrer le "Val druidique " et tant d'autres surprises.