Charmant village aux couleurs dorées du Beaujolais, faisant parti d'un des plus beaux villages de France. Certaines rues sont pavées. Calme, pas de voiture dans le centre. Beaucoup d'atelier d'artistes.
Je rentre de cette manifestation que je fréquentais il y a quelques années..et qui était de qualité..petit bémol cette année.
entrée du parking trop élevée...configuration des places des exposants brouillonne..A revoir ! je serais désolé de voir cette manifestation prendre le . chemin de la Saint Gilles de Flers ..bon courage ! mon avis sévère me direz vous! n'a qu' un but! votre longévité pour notre sympatique région.
Un lieu Unique , dans un site protégé, des animaux exceptionnels et choyés , un beau projet rare.
Un détour s'impose si vous passez par la Corrèze et le Cantal!
la grotte est belle, immense et c’est une expérience magnifique. la terrasse est super cosy, il y a des tables et des chaises et on peut manger et admirer une vue incroyable. Elle possède un magasin très complet avec divers souvenirs et pierres précieuses à rapporter à la maison. le personnel est super sympa et accueillant et la visite guidée dans la grotte est vraiment cool et à la fin il y a une belle surprise avec les lumières et les pierres. Je le recommande à 100%. dispose d'un parking et d'un accès facile pour les personnes âgées et handicapées.
Que vous cherchiez des itinéraires de balades, des informations sur la région ou des petits cadeaux à offrir, faites une petite halte à la Maison du Site des Deux-Caps! Un accueil charmant vous y sera réservé et toutes les informations nécessaires à votre séjour vous seront données
Avis très mitigé pour cette luge d'été, au-delà du temps de descente qui est très court, le fait que la luge freine toute seule pour limiter la vitesse est extrêmement frustrante...Dommage.
Un scandale.Nous étions 3 hors saison. Fin Février.60 euros. 1 aller retour font Romeu.Départ 12h14...A chaque arrêt pas le temps de profiter...arrivée à Fond Romeu, 15 mn pour manger son pic nique mais pas de tables...du coup ma salade dégueule dans la gare...on ramasse le quinoa à la main grain par grain..Nous mettons 1 pour le chauffeur du train, lui accueillant et souriant.Pour l'accueil à la gare , un cheminot sncf que l'on dérange alors que nous étions seuls pour demander des renseignements...brefs je déconseille..et ce sont nos impôts qui finançons cela...
À l’ombre des grands arbres du bois de Boulogne, le temps ralentit. La lumière danse entre les feuillages, une brise douce caresse le visage, et les oiseaux chantent en chœur un hymne à la tranquillité. Assis sur un banc ou allongé dans l’herbe, on laisse les pensées s’apaiser, le silence parler, et la nature bercer l’instant. Un coin de sérénité en plein cœur de la ville, où l’on respire enfin, simplement.