Accueil très chaleureux aussi bien à la Maison de la haute seille qu'à l'ancienne école ! Merci à la charmante dame à l’accueil pour ses conseils et sa bonne humeur, ainsi qu'au reste de l'équipe !
Très beau, en arrivant sur le site assez tôt on était le premier clients, le monsieur à l’accueil nous a même fait voir des chamois avec une jumelle, c’était magnifique, l’équipe est superbe, et le guide nous a bien expliqué l’historique du lieu, la visite est certes un peu court mais la vue est époustouflante
Une très jolie falaise accessible depuis la plage d’Étretat à quelques minutes à pied depuis le centre ville. Il est facile de trouver les escaliers pour monter la falaise et il faut compter entre 5 et 10 minutes pour atteindre le haut de la falaise, avec une vue magnifique tout au long de la montée. De la haut, on peut profiter d’un joli coucher de soleil tout en ayant une vue sur la plage et la falaise d’Aval.
Nichée à la naissance d'un village charmant et typique de la Vôge, cette modeste source, comme toute ses soeurs, y cache bien la grandeur qui la caractérise en son célèbre aval.
Quels panneaux et indications à mettre à jour nous invitent dans une randonnée inoubliable à travers des paysages extraordinaires où nous pouvons rencontrer le "Val druidique " et tant d'autres surprises.
Ce site est à découvrir en urgence car il regroupe tous les ingrédients pour une découverte de la région. À la fois ludique et instructif, avec du vivant, des illustrations, des photographies magnifiques, des pièces de fouilles et des maquettes, vous deviendrez un fin connaisseur des deux caps. L'accueil courtois et souriant ne fait qu'accentuer l'impression ultra positive. À découvrir absolument.
Site refait il y a 3ans. C'est dommage avant le circuit de luge était de meilleure qualité. Avant nous pouvions monter en remontée mécanique et redescendre en luge ce n'est plus le cas et non précisé. Idem impossible dorénavant de monter à pied au niveau des descentes de luge. Les sentiers balisés qui restent ne mènent nul part. Quelle déception d'être retourné ici