Ma maison familiale se trouve là,j’y viens depuis que je suis une petite fille,maintenant avec mari,enfants et petits enfants,pour moi,il ne peut exister mieux,nous avons beaucoup de chance.
Pauvre en révoltants, il doit en rester 4 et une seule dégustation par ostréiculteur sous une tente blanche. À noter une petite boutique où l’on apprend ce qu’est la culture de l’huître.
Le site n’apparaît plus actif et vieux.
Site magnifique et reposant. Petite marche avant d'acceder à la grotte et aux gorges.
Le prix est peut-être 1 peu excessif car la visite n'est pas très longue...certainement
que l'entretien de ces grottes demande des frais..
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
J'ai bien aimé cette découverte. Restauration en cours. Dommage que le noeud de la guerre est pas plus généreux car les bâtiments méritent beaucoup mieux.