Magnifique village, nous nous sommes rendus cet après-midi , pour une petite promenade pédestre dans ce magnifique village médiéval, une magnifique vue sur les vignes Bojolais
Dans les petites rues, on découvre de jolies petites boutiques, artisans, locaux . Également, on peut découvrir beaucoup de petits lieux de restauration Bar pour se rafraîchir proche de Lyon, 35 kilomètres .
À découvrir absolument, je recommande pour passer un excellent après-midi .
Je n'irai pas jusqu'à dire que cette endroit et magnifique ou autre, mais tout au moins je peu dire que cette endroit ma disons permis d'y exploiter d'un petit peu en mon savoir faire pour le chant.... Du coup je garderai un avis positif sur cette endroit...
Je suis assez partagée sur ce site. Le choix a été fait de peindre les traces. Ok. Mais ce n'est pas du tout entretenu. La peinture n'est plus propre, ce qui fait que les traces sont moins bien definissables. Les panneaux montrent qu'il y a d'autres traces, à priori repérables et peintes aussi mais introuvables. Les alentours sont envahis de plantes. Y aller uniquement pour les empreintes c'est un peu dommage. On reste 10 minutes sur le site. Mais faire une des randos associées, en passant par les lapiaz et au moins 2 points de vue c'est deja plus intéressant ! Le site est accessible en voiture.
Très impressionnant vu de ce côté beaucoup moins connu et fréquenté mais tout aussi majestueux. La petite randonnée avant d'atteindre la plage de galets est super agréable et charmante de part la végétation alentour et les couleurs sableuses du chemin. Ça montre un peu mais sans difficulté majeure. Attention aux enfants, le vide et la hauteur restent des éléments à risque même si la vue est belle.
Nous attendions beaucoup de cette visite, malheureusement refroidis par un accueil glacial, blasé et sans aucune explication ni indication pour la visite, nous sommes ressortis déçus : le lieu n'est pas débarrassé des divers passages ( tables du marché, déchets de ci de là). L'abbaye est belle mais nous n'y retournerons pas. Dommage que ce lieu ne soit pas valorisé à sa juste valeur.