L'aller-retour n'est pas adapté aux enfants de 5 ans ou moins ou aux âmes sensibles avec des hauteurs ouvertes, sinon des vues spectaculaires sur une piste de difficulté moyenne.
Le cadre se prête bien à l'accueil des différentes expositions présentées. L'intérêt dépend de votre propre attrait pour les diverses expériences proposées. En général, il s'agit d'artistes (entre guillemets ou pas, selon votre sensibilité) locaux ou émergeant. S'adresse à un public averti et sensibilisé à l'Art.
Bon accueil tous les guides très sympathiques nous y sommes allés en début de matinée et surtout hors périodes "chargées" il n’ y avait pas trop de monde belle découverte promenade en bateau agréable et reste de la visite surprenante. Faites les réservations via internet : date et heure (matin préférable) à choisir ce qui permet de ne pas faire la queue. Il y a beaucoup de marches et il est possible de prendre des ascenseurs durant le parcours à pied de la montée (ou descente)
130 ans que M. Martel a découvert ce gouffre : à visiter en couple, amis ou famille. Possibilité de manger et boire un coup à proximité de l'entrée du gouffre.
Entrée à moins de 10e. Pas besoin de réserver. Incroyable expérience, j'ai adoré. On en a plein les yeux dès le début. Cette activité a enjolivé mes vacances.
Il y a un parking juste devant pour les voitures. Il y a également une grande terrasse pour boire un coup (et ptt grignoter ?) si on arrive en avance ou qu'on décide de se poser après la visite.
Un endroit magique qui mériterait de gros moyens pour redonner au lieu le lustre qu'il mérite. Une association dynamique s'y emploie ...un marché du terroir mensuel et on espère le retour du festival baroque cet été.
L abbaye de St Michel et un endroit merveilleux. J aimerai retrouver se lieu de vie comme il y a très longtemps.
Pourquoi ne pas occuper certains lieux de l'abbaye pour faire une super école ou même voir plusieurs. Ecole musique de danse et plus encore.
Merci de se joli patrimoine ,inoubliable