Un belle endroit propre est accueillant au bord du Doubs . Bravo à Lina pour ses explications et sa passion qui se ressent a travers toutes ses explications 10/10. Je ne m'y connais pas dutout et pourtant on a été transporté et émerveillé par la beauté de ce lieu . pour ceux qui hésitent allez y , cette activité vous fera passer une jolie après midi (on en ressort moins con😂)
Un bel équipement municipal dans un splendide hôtel particulier du XVIII ème siècle. J'ai eu l'occasion d'y participer à des salons du livre (quand j'étais libraire) et apprécié le premier salon du livre LGBT+ le week-end dernier.
Chouette salon du livre enfant à l'occasion du festival Atrebatia, qui m'a permis de connaître ce lieu. Je vais le suivre avec attention, en espérant tomber sur d'autres événements sympathiques.
Beaucoup de communication sur le sidobre mais une fois sur les lieux peu d'indication et il manque des chemins de randonnées balisé pour en faire le tour ou ils sont mal indiqué. Il y a le gr en partant du lac de merles