Suivre les panneaux accessibles pas loin mais un peu galère pour atteindre l'eau.
Surtout que le niveau d'eau et un peu eau donc y aller pied nu ou en botte mais de simple chaussur waterproof ne sont pas suffisante
La Sédelle coule au milieu des rochers et sous les arbres. Un lieu très agréable pour mettre les pieds dans l'eau en plein canicule, tout en s'amusant entre les rochers ! On retrouve un peu d'enfance en sautant dans l'eau de rochers en rochers !
Le cadre est vraiment superbe, le moulin fleuri sur la berge ne gâche rien au plaisir. Si on veut être au calme et pique niquer c'est l'idéal !
Une magnifique découverte qui nous en mets plein les yeux. Je ne regrette vraiment pas le déplacement. Le guide (Enzo) est très sympa et amusant de surcroît. Nous avons terminé par une petit repas pour un tarif très correct.
Je ne regrette absolument pas ma visite c'était incroyable. Sacha nous en a appris beaucoup, il est passionné et passionnant avec ses explications. J'ai été émerveillée. Petit bonus à la fin qui est incroyable !
Endroit très charmant malgré un accès rendu difficile par moment du fait que la nature a repris ses droits et que l'endroit a été laissé à l'abandon amenant à une ambiance post apocalyptique.
C'est vraiment sympas de s'y promener, il fait frais et les loulous peuvent se baigner.
Magnifique
Attention toutefois avec l'accès en voiture, le croisement est vraiment très compliqué. À pieds nous avons choisi la randonné sur visiorando du belvédère de Pierre lamadou.