Ne mangeant d'huître j' été mitigé a faire de cette sortie,mais je me suis desider finalement a faire cette sortie peu coûteuse. 6€ adulte 5€ enfants.
Pour une durée d'une heure.
Et je ne regrette absolument pas . Je suis tombé sur femme passionnée par son travail avec une superbe natation et une sublime élocution. Je sors de cette visite charmé par l histoire de l ostréiculture.
Pour les enfants c est tout aussi bien . Les enfants en ressorte avec de belle connaissance et des souvenirs fait main par eux
Lieu original et très intéressant, prévoyait 10 à 15 minutes si vous prenez le temps de lire les panneaux.
Ce site sert également de lieu de départ pour une promenade menant à un belvédère avec vue sur un dinosaure sculpté dans un champs.
Belle ville pour se promener, où se trouvent plusieurs magasins locaux où vous pouvez même trouver du vin, du fromage, des saucisses, des vêtements et des bijoux.
Dans tous les coins de la ville, vous pourrez prendre de belles photos. Il est bien entretenu et propre.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Magnifique. A éviter avec des enfants si on veut la faire entièrement, ça grimpe puis ça redescend et c'est très escarpé par moments. Bonnes chaussures à prévoir.
Un endroit magique qui mériterait de gros moyens pour redonner au lieu le lustre qu'il mérite. Une association dynamique s'y emploie ...un marché du terroir mensuel et on espère le retour du festival baroque cet été.