Superbe découverte de ce château réhabilité après des années de travaux
L’exposition Doisneau est parfaite dans ce lieu.
A noter également, la gentillesse et l’écoute des personnes à l’accueil 👍
Visite faite au mois d'août et donc avec énormément de monde. Ce lieu calme et paisible devrait être visité en plus petit comité ce qui est impossible pour un lieu touristique. Grotte qui pour mon avis est abîmée par les besoins de visites (cables électriques, ciment..,) cependant c'est à voir et à faire.
Nous avons passé un très bon momment.
L'exposition est très instructive, intéressante, ludique, on apprend plein de choses.
L'accueil est souriant et agréable.
Coup de cœur sur les vasques olfactive : beau et percutant pour comprendre les different parfum que l'on découvre dans un vin.
Le prix est peut être un peu élevé.
Site intéressant. Tour très vite fait. Je trouvé par contre moyen que sous prétexte de protéger les empreintes du passage des visiteurs on plante une avancée au beau milieu dont au moins un pied est enfoncé dans une empreinte.
Magnifique visite, un moment inoubliable sauf le prix. Réellement cher. Et attention ! Très difficile d'accès en pente. N'oubliez pas, vous descendez mais il faut remonter et pas beaucoup d'endroits pour se reposer entre les paliers.
Des vues absolument époustouflantes.
Mais ATTENTION DANGER !!! C’est très haut et il n’y a aucune protection.
On se demande comment les pouvoirs publics n’ont pas sécurisé le site.
Du coup, il y a constamment des petits malins, des « risques-tout », des inconscients, parfois aussi des idiots, qui d’approchent du bord pour mieux observer… la chute qui les attend.
Année après année, ils ont droit à un article dans le journal local…
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.