Visite faite en famille le lendemain de pluies orageuse ! Prévoir un Kway !!
Visite réservée 2 jours avant pour avoir le choix de l'horaire de visite et surtout pour ne pas avoir à attendre des heures sur le site !!
Possibilité de faire une grosse partie du parcours en ascenseur, après le passage en barque il y a encore quelques marches !
Visite incontournable si vous passez par le Périgord ou le Lot !
Lieu magnifique ! les installations et l'aménagement permettent une parfaite canalisation et circulation du public en extérieur du gouffre. La possibilité est laissée au plus sportif et téméraire de remontrer à pied pour éliminer les excès de la bonne cuisine locale. Voyage souterrain exceptionnel, tant à pied que sur l'eau, pas les plus belles formations de calcites mais un volume, des hauteurs à couper le souffle. A faire une fois dans sa vie. Un conseil, réservez vos places en ligne
Un lieu exceptionnel mais trop de monde en été. Il vaut mieux être prévoyant ou bien anticiper son mode de transport. En effet, se garer dans les environs peut vite devenir un cauchemar.
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
Endroit très agréable et reposant.
Accessibilité compliquée, j'étais à moto heureusement, les croisements sont très compliqués.les cascades avec un debit faible ce jour font découvrir la nature avoisinante.