Une des plus belle grotte du secteur
Après le passage dans l'exposition de minéraux qui est superbes, la promenade dans la grotte très bien aménagée est aussi agréable.
De belles concrétions, des explications intéressante fournies par le guide très sympa sur un parcours très praticable avec des éclairages efficaces qui mettent bien en valeur les points d'intérêts.
Nous avons eu la chance d'avoir un petit groupe ce qui permets d'apprécier encore mieux la visite.
Une belle promenade souterraine.
La grotte est sans doute très belle, dommage que sur le site ne soit pas annoncé que l'ouverture est repoussée. Annoncé ouvrir le 01/04, le 04/04 elle était bel et bien fermée😞 Il convient donc d'appeler avant😉
Superbe cité des climats .
Très bon accueil .
Au rez-de-chaussée un très beau musée a 14 € l'entrée ( un peu cher ) avec une dégustation comprise ( un verre ) ainsi qu'une boutique souvenirs , 1h30 de visite environ .
Il y a un bar/restaurant plus haut et un magnifique belvédère a la cime de ce bâtiment a l'architecture originale et sublime .
On trouve aussi un point office du tourisme ou l'on vous accueille avec le sourire .
L'aménagement extérieur est aussi très beau .
Je recommande .
Nous avons d'abord suivi la route rouge et en chemin nous avons pu voir la cascade, une belle cascade, mais parcourir la route est fortement recommandé !
Le moulin est superbe et le meunier nous partage avec passion sa belle histoire familiale. Les enfants se sont régalés et les adultes aussi. À ne pas manquer!
Un lieu Unique , dans un site protégé, des animaux exceptionnels et choyés , un beau projet rare.
Un détour s'impose si vous passez par la Corrèze et le Cantal!
Petit hic mais rien de bien méchant, une fois la voiture garée il faut marcher 700m, mais une fois arrivé la grotte est magnifique.
Surtout que je l’ai vu la première fois en descendant en rappel sur 50m, une vue extraordinaire du haut du toit de la grotte.
Nous sommes allé en suite à la rivière avec notre sac de sable pour trouver des pierres. Excellent pour les enfants et les grands….