Jolie cascade, surtout après la pluie, mais mal indiquée. Accès facile par le haut. Très peu accessible par en bas. (Sentier non entretenu, très raide et glissant, et sans possibilité de franchir la rivière pour arriver à la chute d'eau sans se mouiller les pieds)
Un lieu qui invite au calme, à simplement ralentir pour profiter. On comprend rapidement d’où ce lieu magique tire son nom, et pourquoi il en a inspiré plus d’un! Une très belle découverte pour en prendre plein les yeux
super visite, et fabrication de notre papier super appréciée !
un peu rapide pour pouvoir lire les explications sur les affiches ça et là.
Espace vidéo un peu en retrait mais intéressant.
Je suis assez partagée sur ce site. Le choix a été fait de peindre les traces. Ok. Mais ce n'est pas du tout entretenu. La peinture n'est plus propre, ce qui fait que les traces sont moins bien definissables. Les panneaux montrent qu'il y a d'autres traces, à priori repérables et peintes aussi mais introuvables. Les alentours sont envahis de plantes. Y aller uniquement pour les empreintes c'est un peu dommage. On reste 10 minutes sur le site. Mais faire une des randos associées, en passant par les lapiaz et au moins 2 points de vue c'est deja plus intéressant ! Le site est accessible en voiture.
Très joli lieu rempli d histoire, cette commanderie est actuellement en restauration. Il y règne une ambiance chargée de spiritualité. On peut y découvrir adossé à ce lieu un petit jardin médiéval particulièrement bien entretenu.
Une vue à couper le souffle !
Les falaises d’Amont à Étretat offrent un panorama absolument magnifique sur la côte normande. La montée est accessible et vaut largement l’effort : une fois en haut, la vue sur la mer, les falaises et l’aiguille est spectaculaire. Le site est parfait pour une belle balade en pleine nature, avec un air marin vivifiant. Un incontournable pour tous ceux qui visitent Étretat !
Seconde fois que je me rends sur la Falaise d'Amont. Cinq ans plus tard, que dire si ce n'est que le lieu m'émerveille comme la première fois. La première fois je m'y étais rendu avec le petit train qui part du centre-ville, cette fois-ci je m'y suis rendu à pied. C'est sportif, mais ça en vaut la peine ! N'hésitez pas à descendre les escaliers qui mènent en bas de la falaise jusqu'à une petite grotte où les plus téméraires pourront s'aventurer.