Une magnifique gorge dans un espace verdoyant de passerelle et de marche en bois. Il faut être bon marcheur car il y a de bons dénivelés , il faut environ 2 h 30 allez / retour . Surtout avoir de bonnes chaussures de marche .
Premier point de vue de la cascade d'en haut. Possibilité de descendre par 2 petits chemin.
-1 très escarpé
-1 autre un peu plus loin moins dangereux
Ensuite vous arriverez à un premier rondin pour traverser la rivière. Puis enfin, vous devrez traverser dans l'autre sens grâce à des cailloux et des branches. C'est assez dangereux, ça glisse beaucoup
Très jolie site. Visite guidée très sympa, claire et souriante.
Dégustation agréable dans un petit cabanon typique. Puis petite boutique souvenir à la fin.
A noter les huîtres d'exceptions sont là bas celle d'Hervé RICOU.
Vendu en dégustation avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché à Boyardville. Je file le tuyau car il n'est pas sur internet, c'est du bouche à oreille.
Acceuilli par une charmante dame. Les huîtres sont à tomber par terre et il y a même des boulots. Et tarifs très raisonnable car direct producteur.
Superbe cité des climats .
Très bon accueil .
Au rez-de-chaussée un très beau musée a 14 € l'entrée ( un peu cher ) avec une dégustation comprise ( un verre ) ainsi qu'une boutique souvenirs , 1h30 de visite environ .
Il y a un bar/restaurant plus haut et un magnifique belvédère a la cime de ce bâtiment a l'architecture originale et sublime .
On trouve aussi un point office du tourisme ou l'on vous accueille avec le sourire .
L'aménagement extérieur est aussi très beau .
Je recommande .
Moins connue que sa consœur la falaise d’aval, la vue en est moins belle mais reste parfaitement splendide.
L’accès de la falaise se fait par un long escalier aménagé, une fois en haut, contrairement à l’autre falaise c’est assez plat.
Comptez une petite heure pour voir le plus gros du haut de la falaise depuis la ville