Unique ! Un moment merveilleux, dans un endroit superbe. Maud et Julien sont très disponibles, leurs oiseaux magnifiques et majestueux. On en prend plein les yeux, on apprend énormément. Toutes nos questions trouvent une réponse et on peut observer les rapaces de très près, avec bien sûr, la possibilité de repartir avec des images splendides tant dans la tête que sur la pellicule !
Visite incontournable si vous sejournez sur l'île d'Oléron !
Un lieu plein d'authenticité animé par des personnes passionnées.
La visite est très intéressante et dynamique, on apprend plein de choses sur l'huître.
Le Fort-Royer propose, parallèlement aux visites guidées, des ateliers pour enfants. Solution idéale pour éviter ennui et râlerie 😉
Dégustation possible à la fin de la visite.
Moins connue que sa consœur la falaise d’aval, la vue en est moins belle mais reste parfaitement splendide.
L’accès de la falaise se fait par un long escalier aménagé, une fois en haut, contrairement à l’autre falaise c’est assez plat.
Comptez une petite heure pour voir le plus gros du haut de la falaise depuis la ville
Très beau site naturel. Magnifique paysage ! Idéal pour un vrai moment de dépaysement, de détente ou de randonnée. Pensez à vous équiper de bonnes chaussures et d’un petit pique nique pour profiter de bons moments et de différentes vues panoramiques et imprenables sur les falaises !
Un endroit incontournable qui en vaut le détour.
petite rivière dans les bois qui serpente au milieu d'eeénormes rochers pesant plusieurs tonnes voir centaines . à escalader et découvrir le calme de ces géants. à voir ++
Cela fait quelques années que nous n'y sommes pas allés. Les chambres sont rénovées et assez confortables, avec climatisation. Nous pensions que la cuisine était d'un niveau inférieur à celui d'avant, mais toujours bonne. Prix/qualité c'est ok.
À voir ... Qui plus est, les pluies de la semaine rendaient l'endroit magnifique car l'eau était abondante. La randonnée visorando de 5.5km était parfaite depuis la D67.
Un beau petit film mettant en scène Gustave Courbet était visible vers le moulin.