Très bien! Il fait frais, beaucoup de monde pour la taille du parking.
Entree par trop honereuse vu les installations et les normes de sécurité à respecter.c est une belle balade a faire en famille.
Très beau lieu préservé.
Beaucoup de charme pour ces cabanes et l'environnement. Agréable sentiers de marche pour de détendre dans ce lieu somptueux.
Et de très bonnes huîtres que vous pouvez déguster et acheter.
A voir, a visiter...
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit payant (4 euros pour adultes, 3 euros pour enfants), avec la présence d'un portail automatique.
C'était quand même très beau, nous avons passé un excellent moment. Un endroit culte de la Creuse.
Les gens trouvent quand même le moyen de jeter des déchets dans ce petit paradis... sérieusement...
J’ai été captivé par cet endroit et agréablement surpris par la richesse des informations disponibles ainsi que la variété des équipements par lesquelles elles sont présentées. En prime: un petit verre de dégustation (blanc, rouge ou jus de raisin), et une vue panoramique sur la terrasse au sommet du bâtiment. Très belle expérience!
Je suis assez partagée sur ce site. Le choix a été fait de peindre les traces. Ok. Mais ce n'est pas du tout entretenu. La peinture n'est plus propre, ce qui fait que les traces sont moins bien definissables. Les panneaux montrent qu'il y a d'autres traces, à priori repérables et peintes aussi mais introuvables. Les alentours sont envahis de plantes. Y aller uniquement pour les empreintes c'est un peu dommage. On reste 10 minutes sur le site. Mais faire une des randos associées, en passant par les lapiaz et au moins 2 points de vue c'est deja plus intéressant ! Le site est accessible en voiture.
Nous attendions beaucoup de cette visite, malheureusement refroidis par un accueil glacial, blasé et sans aucune explication ni indication pour la visite, nous sommes ressortis déçus : le lieu n'est pas débarrassé des divers passages ( tables du marché, déchets de ci de là). L'abbaye est belle mais nous n'y retournerons pas. Dommage que ce lieu ne soit pas valorisé à sa juste valeur.