Village très jolie ! Le monsieur de l'Office du tourisme est vraiment passionnant et passionné, il explique très bien les choses à faire et à voir.
Le point de vue vaut le détour. Il manquerait juste un point boisson/glace pour l'été qui mettrait la 5e étoile !
Une visite facile d’accès. Agréable même avec enfants en bas âge. Il faut par contre respecter le rythme, les groupes se suivent et un seul chemin, Nous en avons croisés 3. Ne restez pas derrière vous n’entendrez pas le guide. Mais le plaisir des yeux prime c’est clair.
Ancien Hôtel particulier d'Arras, De nombreuses manifestations (musique, peinture, expo photos, sculptures, etc. )bénéficient de ce cadre superbe qui crée une ambiance pleine de charme. A deux pas du Théâtre, de sa place et de ses commerces.
Belle architecture. Belle vue de la terrasse. Lorsque la végétation du parc sera épanouie, il y aura une belle promenade à faire avec les enfants. Le restaurant, que ce soit pour y manger ou pour boire un verre est top : spacieux, lumineux et silencieux. La vue est superbe. Le personnel attentionné.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.